Email us: info@villadaeva.com  @
Voc. Sottocasa 3 – Lippiano – 06010, Monte Santa Maria Tiberina (PG) Italy View on Map
<span>Villa da Eva  /</span> Politiques et Modalités

Villa da Eva / Politiques et Modalités

Print This Page

VILLA DA EVA POLITIQUES ET MODALITÉS

Réservations
Pour faire une demande de réservation, veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Envoyez vos coordonnées et indiquez le forfait qui vous intéresse, avec la date d’arrivée prévue et le nombre de semaines que vous désirez réserver; nous communiquerons avec vous dans les 72 heures

>> Tarifs et Réservations

Tarifs

  • BASSE SAISON : Du  6 avril au 3 mai 2019
  • MI SAISON : Du 4 mai au 31 mai 2019, et du 31 août au 27 septembre 2019
  • HAUTE SAISON : Du 1  juin au 30 août 2019

100 € seront facturés à la fin du séjour; ces frais doivent être acquittés en argent comptant pour payer le personnel de l’entretien ménager pour le ménage final.

Villa Da Eva pourra être louée à compter du 6 Avril 2019

Villa Da Eva sera fermée du 28 Septembre 2019 au 4 Avril 2020

Tarifs pour Noël et le jour de l’An sur demande

Paiement
Un dépôt de garantie de 1200 € est exigé pour la confirmation de la réservation, et ce moment doit être acquitté à l’arrivée.
Villa Da Eva accepte les transferts bancaires. (le taux de change en vigueur au moment de la transaction est affiché dans notre compte de banque)
Les cartes de crédit ne sont pas acceptées.

Détail du compte bancaire de la VILLA da EVA

Compte Nom du Compte Numéro de la Banque IBAN BIC/Swift
         

 

Assurance voyage
Obligatoire pour la location.

Durée d’un séjour
La Villa peut être louée par tranches de sept jours, soit du samedi au samedi.

Check-in
Saturday from 4 pm to 6 pm.

Enregistrement
Le samedi entre 16 h et 18 h

Départ
Le samedi à 10 h

Capacité
La Villa peut loger jusqu’à 12 invités (on y trouve quatre très grands lits (King) un grand lit. (Queen) et deux lits simples (Twin-sized Beds). Les enfants de 4 ans et plus sont les bienvenus. Les animaux ne sont malheureusement pas admis sur le domaine. Il est interdit de fumer à l’intérieur de la Villa.

Veuillez garder à l’esprit que le domaine s’étend sur un hectare de terres. Nos voisins ont des animaux, dont quelques chats et un gentil chien berger qui vont et viennent d’une propriété à une autre.

Inclusions

  • Électricité, gaz et eau chaude
  • Accès Wi-Fi gratuit, à l’intérieur comme à l’extérieur
  • Pour les appels, utilisez Skype à l’aide de votre téléphone cellulaire ou de votre ordinateur
  • Literie et serviettes changées une fois par semaine (consultez les détails de votre forfait)
  • Une bouteille de vin à votre arrivée
  • Bois initial fourni pour la période d’hiver.

Exclusions

  • Chauffage central au besoin, c’est-à-dire de septembre à mai. Le coût est calculé selon ce qu’affiche le compteur à gaz.
  • Tout le bois de chauffage excédentaire est fourni à un coût supplémentaire
  • Téléphone dans la Villa

Extras
Notre équipe peut organiser pour vous des activités sportives (vélo, golf…) et réserver des massages ou autres loisirs afin de vous assurer un séjour mémorable. Ces activités sont offertes moyennant des frais supplémentaires.

Notre équipe est toujours sur place, et elle se fera un plaisir de répondre à vos questions ou de vous faire une recommandation.

Des services d’entretien ménager supplémentaires sont disponibles sur demande, pour des frais additionnels.

POLITIQUES et MODALITÉS COURS DE CUISINE

Modalités des Cours de Cuisine
Nous nous réservons le droit de changer ou de modifier notre emploi du temps, nos dates, nos tarifs ainsi que le contenu de nos cours selon la disponibilité des produits et de nos fournisseurs locaux (pour les excursions et les activités), ainsi que le nombre d’étudiants admis par session. Veuillez consulter les Politiques Modalités Cours de Cuisine.

MODALITÉS VILLA DA EVA 

  1. Le domaine connu sous le nom de Villa da Eva (« le domaine ») peut être loué, sous réserve d’une confirmation des propriétaires de la Villa da Eva (« les propriétaires ») donnée au locataire (« le client »).
  2. Pour réserver le domaine, le client doit remplir le formulaire de réservation, puis le retourner en y joignant le dépôt non remboursable initial (soit 30 % du coût total de la location). Après avoir reçu le formulaire de réservation et le dépôt, les propriétaires enverront une confirmation, un reçu, ainsi qu’une facture pour le solde dû. Ceci est la confirmation officielle de la réservation.
  3. Le solde de la location, de même que le dépôt de garantie (voir l’article 4) doivent être payés au moins huit (8) semaines avant la période réservée. Si le paiement n’est pas reçu d’ici la date limite, les propriétaires se réservent le droit d’envoyer un avis écrit comme quoi la réservation a été annulée. Le client devra payer le solde de la location, à moins que les propriétaires ne parviennent à trouveur de nouveaux locataires pour le domaine. Dans une telle éventualité, l’article 7 des présentes modalités sera appliqué. Les séjours réservés dans les huit (8) semaines précédant leur début devront être payés en entier au moment de la réservation.
  4. Un dépôt de garantie de 800 € est exigé en cas de dommages causés au domaine ou à ce qu’il contient. Cependant, la somme réservée par cette clause ne limite aucunement la responsabilité du client envers les propriétaires. Le propriétaire conservera le dépôt de garantie du client, puis remboursera le solde dû dans les 14 jours qui suivront la fin de la location.
  5. Tous les autres frais découlant de bris ou de dommages causés pendant le séjour seront déduits du dépôt de garantie après le départ des invités.
  6. 100 € seront facturés à la fin du séjour pour payer le personnel d’entretien pour le ménage final.
  7. Dans le cas d’une annulation, les propriétaires rembourseront les montants payés s’ils sont en mesure de louer le domaine pour la période prévue; tous frais ou pertes pouvant découler d’une telle situation seront déduits du montant remboursable. On recommande fortement au client d’avoir recours à une assurance voyage complète qui inclut une couverture pour les annulations et pour les biens personnels de tous les invités, à une assurance responsabilité civile, etc., soit tous des éléments non couverts par les assurances des propriétaires.
  8. La période de location débutera à 16 h la première journée et se terminera à 10 h la dernière journée. Les propriétaires ne sont nullement obligés d’offrir l’hébergement avant les heures données, et le client n’a aucunement le droit de prolonger son séjour après lesdites heures, à moins d’avoir préalablement conclu une entente disant le contraire.
  9. Le nombre maximal de personnes pouvant loger dans le domaine ne dépassera pas le nombre d’invités indiqués dans la fiche descriptive des forfaits. Les animaux sont interdits Veuillez noter qu’il est interdit de fumer à l’intérieur de la Villa.
  10. Le client accepte de se comporter en locataire soucieux et de bien prendre soin du domaine, le laissant propre et en bon état à la fin de la période de location. Les propriétaires se réservent le droit de retenir des fonds additionnels sur le dépôt de garantie pour couvrir des frais d’entretien ménager extraordinaire si le client devait laisser le domaine dans une condition inacceptable.
  11. Le client devra avertir sans attendre les propriétaires dans les cas suivants : défectuosité remarquée à l’intérieur du domaine, dommages causés à l’équipement, aux plants, à la machinerie ou aux électroménagers qui se trouvent dans la maison ou dans ses environs; des mesures seront prises le plus rapidement possible pour réparer ou remplacer les articles touchés.
  12. Le client ne peut tenir les propriétaires responsables de :
    Tout problème avec les services publics fournis au domaine ou avec l’équipement, les plants, la machinerie et les électroménagers dans le domaine et ses environs;
    Tous dommages, pertes ou blessures résultant d’intempéries, d’une émeute, d’une guerre, d’une grève ou de toute autre situation hors du contrôle des propriétaires;
    Tout dommage, perte ou inconvénient causé au client en cas de destruction du domaine ou de dommages importants à ce dernier lors du séjour. Dans une telle éventualité, les propriétaires devront prévenir le client, et rembourser ce dernier dans les sept jours qui suivront cet avis pour toutes les sommes déboursées pour la période de location;
    Maladie, mort ou blessures pouvant toucher une ou plusieurs des personnes logeant au domaine ou utilisant une de ses commodités.
  13. La responsabilité des propriétaires envers le client ne dépassera en aucun cas le montant payé aux propriétaires pour la période de location.
    Il incombe au client de remplacer tout article brisé ou endommagé pendant son séjour.
  14. Ce contrat est régi par les lois italiennes à tous les égards, notamment en ce qui concerne sa forme et son interprétation, et sera réputé avoir été conclu en Italie. Toute action découlant de contrat ou liée à ce dernier peut être menée devant un tribunal de juridiction compétente de l’Italie. Si vous avez des questions au sujet de ces modalités, veuillez communiquer avec les propriétaires à info@villadaeva.com.

Email us: info@villadaeva.com  @
Call us directly: +1 514 953 5586 – Canada / +39 331 284 5586 – Italy
Voc. Sottocasa 3 – Lippiano – 06010, Monte Santa Maria Tiberina (PG) Italy View on Map
<span>Villa da Eva Policies /</span> Terms & Conditions

Villa da Eva Policies / Terms & Conditions

VILLA DA EVA POLICIES

Booking

Submit your information, including the desired package, expected arrival date and number of week(s) you’d like to reserve and we’ll contact you within 72 hours.

Rates and Reservations

Rates (Link to Pricing)

  • LOW SEASON:  April 6, 2019 to May 3, 2019 / September 28, 2019 to October 26, 2019
  • MID SEASON:   May 4, 2019 to  May 31, 2019 / August 31,  2018 to September 31,  2019
  • HIGH SEASON: June 1, 2019 to August 30, 2019

€100 will be charged at the end of the stay to be paid in cash to the cleaners for final cleaning task.

Villa Da Eva  will be available for rental from April 6 2019

Villa Da Eva is closed from October 26, 2019 to April 4, 2020

Prices for Christmas and New Year on request

Payment
€1200 security deposit required on confirmation of reservation must be paid on arrival.
Villa Da Eva accepts, Bank Wire Transfers.
Credit cards are not accepted.

VILLA da EVA bank account details

Account Name Account Number Bank Name Routing Number IBAN BIC/Swift
           

Travel Insurance
Is a condition for rental.

Length of Stays
Rentals are for 7-day periods, Saturday to Saturday.

Check-in
Saturday from 4 pm to 6 pm.

Check-out
Saturday at 10 am.

Occupancy
The Villa accommodates up to 12 guests (there are four king-sized beds, one queen-sized bed, two twin-sized beds). Children over 4 welcome. Sorry, no pets allowed on the property. Smoking not allowed inside the Villa.

Please keep in mind that we are on 1 hectare of land. Our neighbours have animals. A few outdoor cats and a gentle Italian sheepdog roam between all properties.

Rental Includes

  • Electricity, gas & hot water
  • Free Wi-Fi inside and outside
  • For calls, use Skype via your own cell phone or computer
  • Linens and all towels changed weekly (refer to package details)
  • Bottle of chilled wine on arrival
  • Initial wood supply for winter rentals

Rental Exclude

  • Central heating when needed—i.e. September to May.  Gas charge calculated by meter reading
  • Extra firewood for winter available at extra cost
  • Telephone within the Villa.

Extras
Our team can arrange for you sports activities (golfing, biking…) and make reservations for massages or any other leisure to make your stay a memorable one. These services are offered for an additional fees.

Our team is always present and happy to help with questions and/or recommendations.

Extra cleaning service upon request at an additional charge.

COOKING CLASS CONTRACTUAL TERMS

We reserve all rights to make changes and amendments to our agenda, dates, pricing and class contents based on the availability of local products, suppliers and vendors (for tours and activities), plus number of students per session. Cooking class contractual terms

VILLA  DA EVA TERMS & CONDITIONS

  1. The property known as Villa da Eva (“the Property”) is offered for holiday rental, subject to confirmation by Villa da Eva (“the Owners”) to the renter (“the Client”).
  2. To reserve the Property, the Client must complete the booking form and return it together with payment of the initial non-refundable deposit (30% of the total rent due). Following receipt of the booking form and deposit, the Owners will send a confirmation, receipt and invoice for the balance. This is the formal acceptance of the booking.
  3. The balance of the rent, together with the security deposit (see clause 4) is payable no less than eight (8) weeks prior to the start of the rental period. If payment is not received by the due date, the Owners reserve the right to give notice in writing that the reservation is cancelled. The Client will remain liable to pay the balance of the rent unless the Owners are able to re-let the Property. In this event, clause 7 of these booking conditions applies. Reservations made within eight (8) weeks of the start of the rental period require full payment at the time of booking.
  4. A security deposit of €800 is required in case of damage to the Property or to its contents. However, the sum reserved by this clause shall not limit the Client’s liability to the Owner. The Owner will account to the Client for the security deposit and refund the balance due within 14 days after the end of the rental period.
  5. Any additional chargeable expenses arising from breakages or damage during the rental period will be deducted from the security deposit after departure.
  6. €100 will be charged at the end of the stay to be paid in cash to the cleaners for final cleaning task.
  7. In the event of a cancellation, refunds of amounts paid will be made if the Owner is able to re-let the Property, and any expenses or losses incurred in so doing will be deducted from the refundable amount. The Client is strongly recommended to arrange a comprehensive travel insurance policy (including cancellation coverage) and to have full coverage for the party’s personal belongings, public liability, etc., as these are not covered by the Owner’s insurance.
  8. The rental period shall commence at 4 p.m. on the first day and end at 10 a.m. on the last day. The Owner shall not be obliged to offer the accommodation before the time stated and the Client shall not be entitled to remain in occupation after the time stated, unless agreed otherwise.
  9. The maximum number of people to reside in the Property shall not exceed the number indicated in the listing unless the Owner has given written permission. Pets are not allowed. Please note that smoking is not permitted inside the Villa.
  10. The Client agrees to be a considerate tenant and to take good care of the Property, leaving it in a clean and tidy condition at the end of the rental period. The Owners reserve the right to make an additional retention from the security deposit to cover exceptional cleaning costs if the Client leaves the Property in an unacceptable condition.
  11. The Client shall report to the Owners without delay any defects in the Property or breakdown in the equipment, plant, machinery or appliances within the Property or surroundings, and arrangements for repair and/or replacement will be made as soon as possible.
  12. The Owners shall not be liable to the Client for:
    Any failure in the supply of public services to the Property, or any failure in equipment, plant, machinery or appliance within the Property or its surroundings.
    Any loss, damage or injury that is the result of adverse weather conditions, riot, war, strikes or any other matters beyond the control of the Owner.
    Any loss, damage or inconvenience caused to or suffered by the Client if the Property is destroyed or substantially damaged before the start of the rental period. In any such event, the Owner shall, within seven days of notifying the Client, refund to the Client all sums previously paid with 0respect to the rental period.
    The death, illness or injury to any person or persons whilst staying at the Property or using any of its facilities.
  13. Under no circumstances shall the Owners’ liability to the Client exceed the amount paid to the Owners for the rental period.
    The Client is responsible for the replacement of any items broken or damaged during their stay.
  14. This contract shall be governed by Italian law in every aspect, including formation and interpretation, and shall be deemed to have been made in Italy. Any proceedings arising out of or in connection with this contract may be brought to any court of competent jurisdiction in Italy. If you have any questions regarding these terms and conditions, please contact the Owners at info@villadaeva.com.